Belkyra

Traitement du double-menton sans chirurgie.

En quoi consiste le traitement Belkyra?

 

Il s’agit d’un traitement pour le gras sous le menton par micro-injections du médicament Belkyra (acide déoxycholique). Il affine et améliore le contour de la zone sous le menton. La durée du traitement est d’environ 15-20 minutes. Les traitements de Belkyra sont personnalisés aux objectifs du patient selon recommandation médicale.

À qui s’adresse Belkyra?

 

Belkyra s’adresse aux patients et patientes avec une ampleur légère à modérée au niveau du double menton. Les cas sévères sont souvent mieux adressés par une liposuccion du cou. Cette condition est commune chez plusieurs adultes qui ont un poids santé et n’est donc pas toujours associée à un surplus de poids. Les facteurs sont souvent d’origine génétique et reliés au vieillissement. Cette masse graisseuse est souvent résistante aux régimes alimentaires et à l’entraînement physique.

Comment fonctionne Belkyra?

 

Le médicament dissout le gras sous-cutané et induit son élimination progressive de façon naturelle et permanente. La réaction cutanée induit aussi un resserrement cutané procurant ainsi plus de définition et de tonus à la peau.

 

Les résultats apparaîtront progressivement  sur une période de 4 à 6 semaines. Les bienfaits du traitement sont considérés permanents.

Combien de séances Belkyra sont requises?

 

On doit prévoir de 1 à 4 séances selon la sévérité de la condition.

Quels sont les coûts du traitement pour le double menton Belkyra?

On peut s’attendre à débourser entre $1500 à $3000 selon le niveau de sévérité et le nombre de sessions.

"L'éducation est à l'âme ce que la sculpture est à un bloc de marbre"

- Joseph Addison